Accéder au contenu principal

Mikelangelo Loconte

J’ai envie, de consacrer un article à mon idole : Mikelangelo Loconte;

Pour vous parler un peu de Mikelangelo, c’est un artiste complet et doué en tout. Il est à l’aise en arts plastiques (sculpture, dessin, peinture)  , musique (écriture de chansons, chant, composition sur divers instruments comme le piano et la guitare, arrangement, direction artistique etc …) , écriture (poésies entre autre).  Il s’est fait réellement connaitre aux yeux du public grâce à son rôle de « Wolfgang Amadeus Mozart » dans « Mozart l’opéra rock » fin 2008 ) / début 2009 (Premier passage TV avec la troupe : « Vive les comédies musicales » où il a chanté « Tatoue moi » .

Depuis, il a participé à des projets caritatifs comme « Paris Africa » pour l’unicef, « Les voix de l’enfant« , « Les grandes voix des comédies musicales » et tout récemment , il a été invité par l’association « Ressource » pour chanter  ( avec d’autres artistes) sur la chanson « Histoire d’hommes ».

En 2011, il a été invité pour chanter en duo, la chanson « Soldats ne tirez pas » sur l’album « Duos de mes chansons » de Gérard Lenorman.

En 2014, il participe à l’album « Dolly Bibble » qui a pour but d’apprendre l’histoire de la Bible en chanson aux petits comme aux grands. Il y chante un duo avec Natasha St Pier sur la chanson « Life is love »

En 2016 et jusqu’à janvier 2017, il campe le rôle de « Monsieur Loyal » dans la comédie musicale « Timéo »

Aujourd’hui, il participe souvent à des projets en Asie, grâce à son rôle de « Mozart ». Il est aussi très actif sur les réseaux sociaux (instagram surtout ^^) où il prend du temps pour voir ce que les fans postent , jusqu’à, repartager parfois ce qui est posté.

 

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :