Accéder au contenu principal

Le coloriage mystère

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de ma passion pour le coloriage mystère ^^ D’ailleurs, pour tout vous avouer, je ne fais, pour le moment, que les coloriages mystères Disney 😉 Mais, j’ai de quoi m’occuper pour un bon bout de temps puisque je n’ai rien que 5 livrets.

LE PRIX ?

Tout d’abord, parlons des prix. Il existe plusieurs livrets de coloriages mystères adaptés à tous les âges et commençant par une gamme de prix à 4 euros pour les plus simples (ceux sans thème particulier) , jusqu’à 15 euros pour le « Disney Pixar ».

ILS SE TROUVENT OÙ ?

On peut en trouver dans certaines grandes surfaces (Il me semble qu’on en trouve chez Géant par exemple), chez cultura, chez la FNAC mais aussi sur des sites comme Amazon.

QUEL MATÉRIEL UTILISER ?

Pour ma part, j’utilise des feutres « Faber Castell » connector, des Stabilo Pen 68 par 20, des « Faber Castell » Pitt contenant 4 noirs de pointes différentes (pointes fine, small, medium et  brush) pour les contours et un « Faber Castell » Brush teinte bleu glacé pour la couleur du ciel ou  des yeux de certains personnages.

Bien que j’utilise des feutres, il parait, que le rendu serait plus beau avec l’alliance des crayons de couleur professionnels et de l’essence sans odeur.

N’ayant pas la patience d’utiliser les crayons de couleurs, honnêtement, je suis très satisfaite de ce que je fais avec mes feutres. En plus, je ne colorie pas dans l’idée de faire quelque chose d’exceptionnel, c’est surtout  une passion qui aide à me détendre.

EXEMPLE DE COLORIAGE FAIT AUX FEUTRES :

pascal

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :