Accéder au contenu principal

Aria, ma lapine.

Petit article pour vous parler de ma lapine : Aria.

Aria est née le 25 Décembre 2014  en Vendée, à l’élevage « L’univers des P’tites frimousses ». Elle a  4 ans . Elle est arrivée près de nous, en Bretagne, mi mars 2015, grâce au covoiturage « Bla bla car ». Elle vit en liberté totale dans une pièce (ma chambre) et est en semi liberté dans le reste de l’appartement.

L’ORIGINE DE SON PRÉNOM

Si j’ai voulu l’appeler ainsi, c’est grâce à la chanson : « Aria » de Miklangelo Loconte . C’est une sorte de clin d’œil que j’ai voulu lui faire parce que je l’apprécie énormément.

LE CARACTÈRE D’ARIA

Aria est curieuse et téméraire. Elle ose affronter ses peurs, sait ce qu’elle veut et sait se faire comprendre quand elle désire quelque chose (une friandise par exemple ^^) Elle est aussi joueuse,  très câline et possessive (surtout depuis que Néo, notre jeune chat, est arrivé parmi nous)

QUE MANGE T-ELLE ?

Aria mange du foin de chez « Oxbow », quelques extrudés « Grainless complete » de chez « JR Farm » le matin et le soir, une belle assiette de verdure. Ses pêchés mignons sont l’aneth, les friandises à base de pissenlits de chez « Hami form » et les pommes.

2 commentaires sur “Aria, ma lapine. Laisser un commentaire

    • Non ça va 🙂 Il est vrai que ça fait du bruit la nuit un lapin mais on s’y habitue très vite 🙂 Elle se cadre sur mon rythme car ça lui arrive de dormir un peu la nuit quand même ^^

      J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :