Accéder au contenu principal

« Pokemon : Let’s go Pikachu » et « Pokemon : Let’s go Evoli »

Nouvel article « Gaming » , afin, de vous parler de l’annonce qui a été faite hiert à propos des jeux « Pokemon : Let’s go Pikachu » et « Pokemon : Let’s go Evoli ». Ils sortent tous les deux sur Nintendo Switch le 16 Novembre et seront vendus séparément au prix de 49,99 (source : Fnac) .Vous pouvez déjà les pré-commander et si vous êtes adhérents Fnac, apparemment, 10 euros serait offert lors de la pré- commande d’un des jeux 😉

Pour parler un peu des jeux, c’est un remake de « Pokemon Jaune » mais avec des nouvelles options. Par exemple, il sera possible de capturer les Pokemons de la même façon qu’on capture les Pokemons sur « Pokemon Go » sauf que c’est la manette qui servira de « Pokeball ». Ou il sera possible de se procurer une Pokeball qu’on pourra relier à la switch. Il sera également possible de lier « Pokemon Go » à la switch et inversement, la switch à « Pokemon Go », afin, de transférer des Pokemons.

Pour en venir au système de combat, si on regarde bien la vidéo, il sera possible d’affronter des dresseurs de la même façon que les jeux précédents 😉 J’en conclus alors, qu’il y aura surement encore les arènes et les  badges 🙂 En tous cas, c’est à surveiller de près.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :