Accéder au contenu principal

Montréal 2008

Aujourd’hui, je viens d’avoir l’idée de vous parler de mes anciens voyages et je commence par Montréal puisqu’il reste pour le moment , la destination la plus lointaine que j’ai fait.

Avec mon amie Cath, nous sommes parties en mars 2008 à Montréal afin de visiter la ville mais afin d’aller également voir Marilou (jeune chanteuse québecoise) au Palace de Granby en concert. Nous avons pris l’avion un samedi matin à Roissy-Charles de Gaules. Je me souviens encore que notre avion avait une heure de retard au décollage.  Au lieu de décoller à 10h, nous avons décollé à 11h.

Nous sommes arrivées sur le sol québecois le 22 mars 2008 à 12h et nous sommes revenues sur le sol français le 30 mars 2008. Nous avons passée 6 jours à visiter pas mal de rues et de lieux intéressants (Le Mont royal, Le Biodome, l’insectarium, le vieux Montréal, le vieux port, la basilique). Le 7éme jour nous l’avons passé entre l’hôtel de Granby et la salle de concert où nous avons eut la chance de rencontrer, avant son concert, Marilou dans sa loge, afin, de l’interviewer pour le forum que tenait Cath à l’époque. Le 8éme jour, nous avons repris l’avion.

Voilà quelques photos souvenirs 😉 J’avais un vulgaire compact mal réglé à l’époque donc la qualité des photos est pourrie, soyez indulgents :).

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :