Accéder au contenu principal

« Décathlon » fait de la discrimination ?!?!

Cet article n’était normalement pas prévu mais j’avais envie d’en parler pour me libérer l’esprit vu que ça me ronge de plus en plus.

Samedi, nous sommes allés chez « Décathlon », à Guipavas, dans l’espoir de trouver des vêtements chauds pour Québec et j’ai été horrifiée voir même dégoûtée de ne pas trouver une taille correcte pour des hauts et un manteau (même chez les hommes) dans leurs rayons « ski » et « randonnées montagne » 😦 Si tu n’as pas une certaine morphologie, tu ne rentres pas dans leurs vêtements … Je ne suis pourtant pas si énorme que ça, bah la taille de leurs vêtements mal taillés, m’a laissé penser que si =( Je suis déjà complexée par mon corps et j’ai du mal à maigrir naturellement, malgré mes efforts alimentaires et physiques, mais, ce genre d’événement a le don de me complexer encore plus. Je ne comprend pas qu’un magasin fournissant des vêtements spécialisés, ne s’adaptent pas à toutes les morphologies 😦 C’est comme si, seulement des gens parfaits physiquement avaient le droit de trouver des vêtements chauds. Pour moi, c’est une forme de discrimination en tous cas 😦 .

Catégories

Non classé

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :