Accéder au contenu principal

Les avancements continuent pour notre départ à Québec ^^

Ça y est, nous avons ENFIN réservé nos train pour le départ vers l’aéroport « Charles de Gaulle » (24 Février 2019), et notre retour vers Brest (11 Mars 2019) quand on rentrera de Québec.  Nous arrivons à « Charles de Gaulle » la veille de notre départ pour Québec, afin, d’être déjà sur place le matin du 25 Février, pour ne pas être trop stressées. Puis, comme je vous disais dans un précédent article, nous allons dormir la nuit du 24 Février, au Hilton de l’aéroport, car le site Hotels.com proposait des tarifs attractifs quand nous avons réservé.

Ceci dit, la SNCF, ne se fait pas chier pour les prix par contre :/ Malgré qu’on ait un tarif « carte week-end » , nous nous en sortons avec un tarif de 246,80 euros (soit 123,40 euros par personne). Mais le point positif, comme la première classe était presque au même prix que la seconde classe, nous allons voyager avec le confort de la première classe ^^ En plus, pour l’aller qui fait « Nantes – Charles de Gaulle », nous aurons le WIFI dans le train et pour l’avoir déjà testé l’an dernier, c’est sympa comme service ^^

Catégories

Non classé

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :