Accéder au contenu principal

En route pour des vacances bien méritées 👍

Ça y est , nous sommes à J-1 du départ 😊
Nous sommes en route vers Charles de Gaulle où nous dormons ce soir à l’hôtel « Hilton » qu’on a su réserver pour presque rien en juin dernier (Merci les promotions et prix secrets du site hotels.com qui aident sincèrement à faire des économies 👍 )
Un peu avant midi, nous avons une pause à Nantes , j’ai déjà hâte d’arriver 🤣

Nous arrivons à Charles de Gaulle à 15h. À l’hôtel, il y a une piscine et un jacuzzi , autant vous dire qu’une fois les valises montées en chambre, je vais aller y faire un tour histoire de me détendre.

Demain, nous embarquons aux alentours de 9h45 donc je pense que nous allons nous réveiller de très très bonne heure afin de nous rendre à l’aéroport. Je ne sais même pas où on va petit déjeuner, si c’est à l’hôtel ou dans un bar-café de l’aéroport 🤔 ( La fille qui pense à son estomac 🤣 )

Oh ! 😊 Puis comme j’aurai du wifi à l’appartement durant mon séjour et de la 3G quand je serai dehors , j’essaierai de donner des nouvelles le plus possible. Et peut être avec des photos prises au téléphone en attendant d’avoir celles au reflex et powershot (Oui , je pense que je risque d’avoir des photos prises au powershot également, celles du concert de Marie Mai . Du moins, si on a le droit d’en faire.) qui arriveront une fois que je serai rentrée en France, c’est à dire, le 11 mars.

IMG_20190220_171758~2.jpg

Catégories

Non classé

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :