Accéder au contenu principal

On s’est rassemblé pour la fibromyalgie ☺️

Ça a fait 10 ans que je suis diagnostiquée fibromyalgique mais c’est la première fois que je participai à un rassemblement de malades sur Brest . Ce dimanche 12 mai, jour de la 26 ème journée mondiale de la fibromyalgie , on était quelques personnes à se réunir auprès de Violette Duval qui s’est lancé un défi , parcourir 5000 km en marchant à son rythme et à l’aide d’Huguette (sa poussette ☺️) afin de parler sur son chemin de la maladie dans l’espoir de faire bouger les choses. Vous pouvez d’ailleurs la retrouver sur les réseaux sociaux , ils sont écrits en dessous :

img_20190512_145317.jpg

img_20190512_145308.jpg

IMG_20190512_143124

Cette journée, m’a fait rencontrer de belles personnes qui m’ont motivées à les revoir pour avoir des gens à qui parler . Apparemment, il existe même une association basée à Lannilis, où l’on peut dialoguer entre malades fibromyalgiques ou atteint du « Syndrome de fatigue chronique » et bien plus encore. Je pense la rejoindre en septembre, pas avant. 

 

Catégories

Non classé

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :