Accéder au contenu principal

Story Time

WoaA6401

Cet après midi, avec une amie de ma maman on a fait un concours des plus belles jambes car elle voulait me prouver que malgré mes complexes (Je déteste mes jambes 😭) qu’il n’y pas de raisons d’être ccomplexée qu’elles sont belles et musclées. Du coup, je m’en suis venue à me dire qu’elle a raison, il n’y pas de raisons d’avoir des complexes. On est comme on est Mais bon, je manque de confiance et d’estime depuis toute petite . Un peu à cause de ceux qui m’ont rabaissés et humiliée dans le passe6 (famille, camarades de classe etc … )

D’ailleurs, je me dis aussi que si on est plein de jeunes filles/femmes à être complexées, c’est à cause des médias et en particulier la publicité qui ne montrent que des femmes parfaites (sans cellulites , sans vergetures). Peut être que si on montrait à l’écran plus de femmes lambdas, on pourrait avoir plus de confiance ou d’estime en nous ? 🙏

Catégories

Non classé

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :