Accéder au contenu principal

Life is strange 2 : épisode 4

Voilà déjà plus d’une semaine que l’épisode 4 du jeu (genialissime) épisodique « Life is strange 2 » est sorti. Je prend donc le temps d’en parler ici 😊

Dans cet épisode, pour ne pas trop en dévoiler, on retrouve Sean qui se réveille à l’hôpital suite à l’incident survenu à la fin du 3eme épisode. Apparemment, il y serait depuis plusieurs semaines et serait prêt à sortir pour être transféré dans une prison dans l’attente de son procès. Sauf que, désespéré de ne pas savoir où est et comment va Daniel , il décide de s’échapper de l’hôpital afin de le retrouver. Ce ne sera pas une chose facile puisque Daniel est à « Haven Point » (Nevada) entre les mains d’une dénommée Lisbeth qui prend Daniel pour un miracle ou un envoyé de Dieu, à cause de son pouvoir. Cette Lisbeth le manipule même jusqu’à vouloir empêcher Sean de récupérer Daniel.

Sean aura de belles retrouvailles dans cette épisode, il retrouvera Karen (la mère de Sean et Daniel), qui n’avait pas vu depuis la naissance de Daniel. Elle va tout faire pour aider Sean à sortir Daniel de cet endroit qu’on peut considérer comme une secte ou un enfer vu comment Daniel est utilisé aux yeux des fidèles de l’église.

POINTS POSITIFS

– On en apprend plus sur nos deux héros (Surtout Sean et Karen , la maman de Sean et Daniel )
– Les graphismes sont toujours réalistes et immersifs. J’avais déjà envie de visiter les USA un jour mais ce jeu m’a donné encore plus l’envie  de partir visiter cette partie de l’Amérique😍
– Cet épisode est riche en rebondissements

POINTS NÉGATIFS

– Comme les précédents , il se finit beaucoup trop vite et laisse une curiosité intense jusqu’au prochain épisode qui sera le dernier ( Il sort le 3 décembre 2019 )

 

Alors , toujours pas convaincus pour faire le jeu ? ☺️

Catégories

Non classé

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :