Accéder au contenu principal

Shampooing « Anaphase+ » et gélules « Anacaps »

Il y a peu, j’ai été tirée au sort sur le site « The insiders » pour tester le shampooing « Anaphase+ » et les gélules « Anacaps » de la marque « Ducray » des laboratoires « Pierre Fabre » J’ai commencé à tester les gélules et le shampooing , le 30 septembre au soir pour le shampooing et le 1er octobre au matin pour les gélules.

IMG_20191005_195212

Avant tout , je souhaitai parler des laboratoires « Pierre Fabre » qui sont reconnus pour ne plus tester sur les animaux depuis plusieurs années (J’ai fait mes recherches avant de m’inscrire pour le test 😁 ) Étant végétarienne et protectrice des animaux, c’était le point essentiel pour m’encourager à tester leurs produits. Ils commercialisent principalement des produits dermatologiques et pharmaceutiques. Avène, Klorane etc … Des marques qui sont dans ma salle de bain depuis des années, je viens de percuter que c’était eux 😮 Un grand bravo car leurs produits m’ont toujours satisfaites et aidés dermatologiquement. Surtout les produits « Avène » qui m’ont été essentiels lors des soins à apporter à ma dyshidrose.

Bref 😁 Je m’égare un peu , revenons au sujet de l’article : « Anaphase+ » et « Anacaps » Mes premières impressions et pas des moindres, le shampooing sent très bon, même ma maman qui n’a pas encore pris le temps de le tester a dit de lui « Mon dieu, ça sent la même odeur qu’une crème pour le visage »
Il laisse les cheveux doux , souples et après plusieurs utilisations (vu qu’apparemment on peut l’utiliser quotidiennement, chose que je fais depuis lundi 30 septembre) plus solides, plus forts. On le sent au toucher mais aussi au brossage/coiffage 😁 Ces points là me ravissent déjà et me donnent l’envie de l’utiliser sur du long terme, je pense l’acheter à l’avenir
 Pour les gélules, ce sont ni plus, ni moins que des compléments alimentaires composés de vitamines et de minéraux, je pense que ça peut faire du bien, autant aux cheveux, qu’au corps qui ne trouvent pas forcément tout ce dont ils ont besoin dans l’alimentation.  

Jusqu’à présent, je ne suis pas déçue d’avoir été choisie pour tester ces produits et j’ai hâte de voir dans le futur ce que vont devenir mes cheveux fins, cassants et tombants ☺️

Catégories

Non classé

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :